Depuis 2 jours, un enregistrement de notre candidate Saidi Louazna, 2ème sur la liste du Parti dans la wilaya de Guelma, diffusé par la télévision algérienne dans le cadre de la campagne électorale, a fait l’objet d’une vulgaire manipulation pour être propagé sur les réseaux sociaux.

En effet, des manipulateurs, dont l’objectif politique vise à nuire à la campagne du Parti des travailleurs, ont « flouté » le visage de Saidi Louazna pour faire croire que le PT n’est pas épargné par les pratiques et procédés rétrogrades, contraires à ses principes et ses combats, qui ont conduit leurs adeptes à cacher les visages de candidates sur les affiches électorales.

Faut-il rappeler que sur ses listes de candidature pour ces élections législatives de mais 2017, le Parti des travailleurs a présenté 46% de militantes femmes, toutes à l’image de la militante Saidi Louazna, qui de surcroit est avocate et membre de la direction du Parti. Et pour l’occasion nous précisons que ce taux de 46% n’est pas, pour le Parti des travailleurs, dont le combat pour l’égalité en droit entre les hommes et les femmes est connu de tous et pas seulement d’aujourd’hui, le produit d’une quelconque contrainte légale. Il est le produit d’une conviction et d’un combat permanent, nous en a pour preuve le taux aussi élevé atteint lors d’échéances électorales précédents, avant l’adoption de la loi imposant le quota.

Le moment choisi pour opérer cette tentative de désinformation, la veille du meeting de Guelma, qui a été imposant,  dévoile l’identité politique des auteurs de cette tentative de désinformation. Indéniablement ce sont ceux qui sont dérangés par la réussite et l’amplification de la campagne électorale du Parti des travailleurs qui arrive à drainer travailleurs, jeunes, femmes, fellahs, … par milliers, à réaliser des salles archicombles.

Sans conteste, ce sont ceux qui cherchent  à freiner le travail de mobilisation et l’aide à la clarification qu’apportent les candidats du PT.

Le Parti des travailleurs et sa candidate Saidi Louazna porteront peinte contre X.

 

Communiqué

Le Parti qui dit ce qu'il fait et qui fait ce qu'il dit

Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player